Beau Nuage, c'est avant tout l'histoire de deux jeunes français, qui, un beau soir de pluie à Londres en novembre 2014, ont entrepris le pari fou de réinventer le parapluie...

 

Partis pour manger un burger sous des pluies torrentielles, les deux amis se sont posés ce soir-là plusieurs questions :

  • Que faire de son parapluie mouillé ? 
  • Comment éviter de l’oublier à l’entrée d’un magasin ou d’un restaurant ?

Aurélien et Antoine ont vite compris qu'un parapluie ne devait pas seulement protéger, mais qu'il devait aussi pouvoir sécher et se ranger tout sec dans le sac ou le manteau de son utilisateur. 

 

C’est ainsi qu’ils partirent à la conquête de la pluie avec le projet de créer un nouveau concept de parapluie !

 

En septembre 2016, après deux ans de travail intensif, des dizaines de prototypes et d’analyse de matériaux, Beau Nuage est né : un parapluie tendance et de qualité, muni d’une housse révolutionnaire qui le garde toujours au sec. En clair, un parapluie qui simplifie la vie !  

 

Fin 2017 un nouvel accessoire vient de rejoindre la gamme Beau Nuage : un sac à dos imperméable et innovant. D'autres produits sont actuellement en cours de développement. 

 

L'ambition est simple : faire de Beau Nuage la marque de référence des accessoires de pluie.

 

 


 

Beau Nuage est membre du label JEF. Ce label a un objectif : aider les jeunes entrepreneurs français à potentiel à dynamiser leur beau pays. 

 

Actuellement, quasiment plus aucune armature de parapluie n’est fabriquée en France. Le rêve de Beau Nuage serait de créer des usines d’armatures de parapluies dans le sud-est de la France, en Ardèche.

 

C’est un projet long-terme qui demande beaucoup de travail et de motivation, mais nous sommes motivés pour y arriver !