TEST : ÊTES-VOUS PLUVIOPHILE ?

Publié le : - Catégories : Beau Nuage

TEST : ETES VOUS PLUVIOPHILE ?

Quels sont les traits psychologiques d’un pluviophile ?

De nombreuses personnes sont sensibles aux saisons. Par exemple on aime l’été, pour le soleil, la chaleur, la période des vacances et les jolis souvenirs. Ou on adore l’hiver pour la neige, Noël, les moment chaleureux au coin de la cheminée, ou encore se lover dans un gros pull confortable. Certains sont plus sensibles à la pluie. Les pluviophiles sont heureux quand il pleut ! Vous êtes pluviophile ? Faites le test en bas de cette page pour le savoir.

Jouer sous la pluie

Voir la pluie tomber, c’est parfois retomber en enfance. Rappelez vous de vos jeunes années quand vous preniez plaisir à sauter à pieds joints dans les flaques avec vos petits camarades. A l’époque vous vous moquiez bien d’avoir les cheveux et les vêtements mouillés. C’était très amusant, vous rigoliez bien ! Avez vous déjà connu le bonheur d’être tout dégoulinant sous une pluie tropicale chaude et sensuelle ? Avez vous bien ri d’être aussi trempé en quelques minutes ? En avez vous profité pour déclarer votre flamme à votre partenaire ?

Sortir ses plus beaux habits

Vous avez un joli vestiaire, plein de belles pièces pour toutes les saisons. Certes. Mais avez vous également un dressing dédié à la pluie ? Certains prennent un grand plaisir à collectionner bottes, capuches, imperméables et autres vêtements de pluie. Et ils ne peuvent passer leur chemin quand ils tombent sur un joli ​parapluie Beau Nuage​. Ne soyez pas maussade par mauvais temps, sortez donc vos plus beaux habits.

L’eau c’est la vie

Passez vous une grande partie de votre vie dans votre salle de bains ? Un bon bain chaud est fort agréable n’est ce pas ? Une bonne douche, bien tonifiante a également l’effet de vous régénérer. L’eau, c’est excellent pour la peau. Toutes les cellules de notre organisme ont besoin d’eau pour survivre et se multiplier. Notre peau a ainsi besoin d’être hydratée garder sa souplesse, son éclat et ralentir le vieillissement cutané.

Changement d’humeur, éveil des sens

La pluie peut avoir un fort impact votre humeur et celle de votre entourage. Certains sont automatiquement déprimés, tournent en rond, multiplient les pensées négatives. D’autres en revanche sont heureux d’être bien au chaud pendant que le ciel se déchaîne. D’autres encore se réjouissent de sortir sous la pluie, se délectent à l’idée de ne pas avoir à arroser leurs plantes ou leurs jardins, apprécient le rafraîchissement de l’atmosphère... ont même peut être espéré la pluie ! La pluie c’est beau à regarder ! Les pluviophiles adorent la voir tomber, voir le ciel se noircir, les nuages meubler l’espace. Les plus grands peintres ont réalisé des ciels chargés et magnifiques. La pluie réveille majorité des sens, et pas seulement la vue ou la sensualité du toucher. La pluie, c’est également une odeur. Après la pluie, les odeurs des sols et de la végétation sont magnifiés. Les gouttes qui s’effrondrent sur le sol constituent également une petite musique qui excite notre ouîe. Nombreux sont ceux qui aiment se réfugier sous leur couette par temps de pluie. C’est l’un des somnifères les plus efficaces et les plus naturels. Le bruit des gouttes, tel un métronome, possède un effet tranquillisant, apaisant, qui facilite votre endormissement.

Testez votre pluviophilie

Alors, êtes vous pluviophile ? Faites le test en 7 questions.

1. Aimez vous jouer sous la pluie ? oui / non

2. Avez vous un important dressing spécial pluie ? oui / non

3. Etes vous accro aux douches de longue durée ? oui / non

4. Est ce que la pluie à un impact positif sur votre humeur ? oui / non

5. Aimez vous l’odeur de la pluie ? oui / non

6. Vous endormez vous plus facilement quand il pleut ? oui / non

7. Aimez vous regarder la pluie tomber ? oui / non

Si vous avez une majorité de oui, vous êtes définitivement pluviophile. Vous aimez l’eau, l’air, la vie... et la pluie ! Alors que certains redoutent le mauvais temps, vous y trouvez votre compte, cela vous réjouit. Pour vous la pluie est belle, elle lave et efface tout et permet de repartir à zéro. Elle vous permet de sortir vos jolis vêtements spécial pluie et vos plus beaux parapluies.

Vous avez une majorité de non, ce n’est pas grave ! Certes vous n’êtes pas pluviophile. Vous n’aimez pas être mouillé et la pluie vous rend triste. Beau Nuage a la solution, choisissez l’un de nos ​jolis parapluies​ avec une belle couleur pour égayer votre quotidien et résister au déchaînement du climat.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)