10 rules for using umbrellas

Published : - Categories :

10 rules for using umbrellas

It’s raining, grab your umbrella! But to survive in the city, there are some guidelines to follow

The rain, the trampling crowd, the puddles, the dripping umbrellas… we have all been there. So, if everyone does their part, the day is much more pleasant. When the atmosphere becomes humid, the context changes and so does everyone’s behaviour, as much on the sidewalks as on the underground. Here is our survival guide.

In the 18th and 19th century, the umbrella was a luxury item and a symbol of social class. As such, its use was accompanied by a certain style, as much for ladies as for Gentlemen . The traditions have since been quite forgotten, and when it rains today, it’s each man for himself!

In essence, the umbrellas enlarge our personal space and therefore the space we take up on the street or elsewhere. It’s mostly common sense. So, let's look at the principles of past generations and adapt them to our daily lives:

1. Choose an umbrella size that is adapted to your personality and the context. If you prefer performance over anything else, choose l’Automatique.

2. The large umbrellas can be shared with a partner, a friend or anyone of your choice… you could even do meetings! Otherwise opt for a smaller model… why not our mini or l’Original?

3. Wait till you are outside to open your umbrella, it’s both more polite and less dangerous for others

4. In the same way, close your umbrella as soon as you are inside

5. Using your phone and holding an umbrella at the same time creates the risk of collision with vehicles, passers-by or other things on the street. If you have to read an email or a text message, it’s wiser to stop walking! It’s also a good time to visit our online umbrella store

6. Always look around you before shaking your umbrella, you could accidentally splash everyone with water… except if you have a Beau Nuage umbrella whose canvas is water repellent and whose absorbent cover keeps your umbrella dry

7. On public transport be careful not to soak other passengers, ideally place it on the ground if you have a seat

8. when you come across someone who is smaller, lift your umbrella so as not to poke their eyes out

9. Even during heavy rain, don’t hold your umbrella too close to your line of sight… you must see what is going on in front of you to avoid any accidents

10. When leaving, take YOUR umbrella, not the one you like the look of… although this only really happens to those that don’t have a Beau Nuage umbrella…

Now, you know everything, so may the rain be with you!

Share this content

Add a comment

 (with http://)

Les 10 règles d'utilisation du parapluie

Publié le : - Catégories : Beau Nuage

BEAU NUAGE - Les 10 règles d’utilisation du parapluie

Il pleut, prenez votre parapluie ! Mais pour survivre en ville il y a quelques consignes à respecter.

La pluie, la foule qui piétine, les flaques d’eau, les parapluies qui dégoulinent... nous avons tous connu cela. Alors si tout le monde y met du sien, la journée est bien plus agréable. Quand l’atmosphère devient humide, le contexte change et les comportements aussi, tant sur les trottoirs que dans le métro. Voici notre guide de survie.

Au 18 et 19ème siècles, le parapluie était un objet de luxe et même un symbole de condition sociale. A ce titre son utilisation s’accompagnait d’un certain style tant pour une Lady qu’un Gentleman​. Les traditions se sont peut être un peu perdues, et quand la pluie tombe aujourd’hui c’est plutôt chacun pour soi !

Par essence les parapluies agrandissent notre espace vital et donc la place que nous que nous prenons dans la rue ou ailleurs. Il s’agit surtout de bon sens. Alors observons les préceptes des générations passées et adaptons les à notre quotidien :

1. choisissez une taille de parapluie adaptée à votre personnalité et au contexte. Vous optez pour la performance, choisissez ​l’Automatique

2. les grands parapluies se partagent avec un partenaire, un ami ou la personne de votre choix... vous pourriez même faire des rencontres ! Sinon optez pour un modèle plus petit... pourquoi pas notre ​Mini​ ou notre ​Original​ ?

3. attendez d’être à l’extérieur pour ouvrir votre parapluie, c’est à la fois plus poli et moins dangereux pour les autres

4. de la même manière refermez votre parapluie rapidement dès que vous êtes à l’abri

5. l’utilisation simultanée d’un portable et d’un parapluie vous fait prendre des risques de collision avec des véhicules, des passants ou du mobilier urbain. Si vous devez lire un email ou un sms il est plus sage de marquer une pause ! C’est aussi l’occasion de visiter notre ​Boutique de parapluies en ligne

6. regardez toujours autour de vous avant de secouer votre parapluie, vous pourriez éclabousser tout le monde... sauf si vous avez un parapluie Beau Nuage dont la toile est déperlante et dont la ​housse absorbante​ tient votre parapluie au sec

7. dans les transports en commun veillez à ne pas tremper les autres passagers, idéalement placez-le à terre si vous avez une place assise

8. lorsque vous croisez quelqu’un qui est plus petit, relevez votre parapluie pour ne pas l’éborgner

9. même en cas de fortes pluies, ne portez pas votre parapluie trop près de votre ligne de mire... vous devez voir ce qui se passe devant vous pour ne pas avoir d’accident

10. en partant, prenez VOTRE parapluie, pas celui qui vous fait envie... enfin cela n’arrive vraiment qu’à celles et ceux qui n’ont pas un parapluie Beau Nuage...

Maintenant vous savez tout, alors que le pluie soit avec vous !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)