10 inventions de parapluie qui vous choqueront

Publié le : - Catégories : Anecdote pluvieuse

Parce que à Beau Nuage nous nous efforçons de trouver des moyens de faire aimer la pluie aux gens, nous avons pensé que nous pourrions égayer votre journée nuageuse en énumérant quelques inventions inattendues en matière de parapluie. Inventions qui vous feront vous sentir beaucoup moins bête lorsque vous serez debout sous votre parapluie sous la pluie battante !

Si vous avez lu notre article de blog sur l'histoire des parapluies, vous savez que les parapluies existent depuis près de deux mille ans. La journaliste du "New Yorker", Susan Orlean, a dit un jour "il est difficile de trouver une idée de parapluie qui n'ait pas déjà été réalisée", cet article lui donnera raison et tort à la fois, il vous montrera que les parapluies sont en perpétuel changement, et que lorsque vous pensez que les gens ont pensé à toutes les choses ridicules pour les transformer, vous avez tort, ils ne sont jamais à court de nouvelles idées.

Inutile ou non ? C'est à vous de décider...

1. L'invention la plus courante semble bien être le parapluie à dos. Il existe en effet 11 brevets dans le monde pour des parapluies mains libres, dont certains sont présentés dans le schéma ci-dessous : Mais si vous n'avez pas à tenir le parapluie, autant qu'il ait une couverture maximale et le poids extrême qui l'accompagne, car il ne vous fera pas mal au poignet, n'est-ce pas ? Les possibilités sont infinies, imaginez tous les textos que vous pouvez faire !

     

2. Si vous recherchez une couverture complète, vous pouvez opter pour un parapluie "Full-body", qui vous couvrira certainement sous tous les angles :

3. Si vous faites du vélo, vous pourriez aussi être intéressé par un parapluie de type coupe-vent : Il pourrait même vous protéger en cas de chute !

4. L'avenir des parapluies

Nous savons tous que la pluie a le pouvoir de faire baisser le moral des gens, c'est pourquoi les utilisateurs de Beau Nuage sont toujours si positifs les jours de pluie - les parapluies Beau Nuage font aimer la pluie. Cependant, les personnes qui n'ont pas de parapluies Beau Nuage peuvent se sentir déprimées, moins motivées et peut-être même antisociales ces jours-là. Si c'est votre cas, il ne vous reste plus qu'à attendre jusqu'en 2046 la sortie de la "Compact Parisian Auto" du designer Daisuke Iguchi. Cette voiture électrique à conduite autonome est destinée aux touristes qui veulent découvrir Paris en toute indépendance, et elle est parfaite pour les jours de pluie où vous voulez éviter les transports publics bondés.

En attendant la sortie de cette mini voiture en 2046, vous pourriez investir dans une Beau Nuage, qui fait pratiquement le même travail, mais qui nécessite beaucoup moins d'espace de rangement, puisqu'elle tient même dans votre sac grâce à sa housse absorbante très pratique ! Comme vous pouvez le constater, vos autres alternatives ne sont pas si charmantes !

5. Par exemple, si vous voulez éviter de vous mouiller les cheveux, mais aussi montrer votre tenue, cette innovation chinoise pourrait fonctionner : Elle flotte sur votre cou presque comme un extraterrestre, mais au moins vous n'avez pas besoin d'adapter quoi que ce soit "au cou" !

6. Ou alors, vous pouvez vous lancer à fond dans la collection Alexander McQueen "Hands-Free Rain Gear", pour que votre "parapluie" soit votre tenue ! Bien que cela puisse être un peu plus cher que d'acheter un parapluie, vous attirerez certainement l'attention de tous ceux qui vous croiseront dans la rue.

7. Les innovateurs ont également remarqué que vos cheveux ne sont pas la seule chose que vous voulez garder au sec, c'est pourquoi ils ont inventé des parapluies pour vos chaussures ! Désormais, vous pouvez aussi porter des talons en daim par temps de pluie : Vous pourriez toutefois remarquer un défaut de style, car lorsqu'il cesse de pleuvoir, le mini-parapluie reste sur la chaussure, dégoulinant sur vos orteils.

8. Et qui peut dire que les parapluies ne sont destinés qu'aux personnes ? Les innovateurs n'ont pas oublié "le meilleur ami de l'homme", voici le parapluie pour animaux : La solution parfaite pour les personnes qui aiment leur chien inconditionnellement et qui l'emmènent donc en promenade même sous la pluie, car il n'y a rien de pire que "l'odeur de chien mouillé".

9. Ces innovateurs ont également pensé à l'autre meilleur ami de l'homme : le café. Le parapluie porte-café était sans aucun doute conçu pour les hommes et les femmes d'affaires, pressés d'aller au bureau, en ces matins matinaux pluvieux : Ces types de parapluies sont équipés de porte-boissons qui pivotent dans la direction dans laquelle vous tenez votre parapluie, de sorte que vous ne renversez jamais votre boisson... génie !

10. Il va sans dire que la meilleure invention a été laissée pour la fin et c’est effectivement notre invention ! Quand Susan Orlean a dit : "il est difficile de trouver une idée maîtresse qui n'a pas déjà été réalisée", elle ne s'attendait certainement pas à cette invention : Le parapluie Beau Nuage, qui est livré avec sa propre housse absorbante. En lisant cet article, une grande question a dû vous venir à l'esprit, et c'est la suivante : "ces inventions sont géniales, mais après avoir utilisé les parapluies, où et comment les ranger", et Beau Nuage a la solution parfaite : Grâce à la technologie brevetée de couverture absorbante à triple couche, après avoir utilisé votre parapluie pour combattre la pluie, il vous suffit de le glisser dans son étui, et de le laisser sécher, sans rien faire d'autre ! De plus, le choix est infini ! En fait, il vient d'y avoir un réapprovisionnement du mini parapluie pliable, du parapluie original, et du parapluie automatique, qui sont tous livrés avec cette housse magique, alors allez voir !

Kincso

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)