10 umbrella inventions that will shock you

Published : - Categories :

As we, at Beau Nuage, are all about finding ways to make people love the rain, we thought we would brighten your cloudy day by listing a few unexpected umbrella inventions, which will make you feel a lot less silly when you’re standing under your umbrella in the pouring rain!

If you have read our blog post about the history of umbrellas, (Link it here-if it is posted before this one) then you know that umbrellas have been around for almost two thousand years, with a range of purposes, styles and methods of production. ‘The New Yorker’ journalist, Susan Orlean, once said: “it's difficult to come up with an umbrella idea that hasn't already been done”, this article will prove her right and wrong at the same time, it will show you that umbrellas are forever changing, and that when you think people have thought of every ridiculous thing to convert them into, they are not done, they are never out of new ideas.

Pointless or not? That’s for you to decide…

1. The most common invention definitely seems to be backpack umbrellas. There are in fact 11 patents in the world for hands-free umbrellas, some shown in the diagram below: But if you’re not having to hold the umbrella, it might as well have maximum coverage and the extreme weight that comes with it, as it won’t be hurting your wrist, right? The possibilities are endless, imagine all the texting you can do!

     

2. If you’re looking for full coverage, you could opt for a ‘Full-body’ umbrella, it will definitely have you covered from all angles:

3. Or, if you’re cycling, you might be interested in a wind-shield style umbrella: It might even protect you if you fall!

4. The future of umbrellas

We all know the rain has a power to bring people’s spirits down, which is why Beau Nuage users are always so positive on rainy days- Beau Nuage umbrellas make people love the rain. However, people who don’t have Beau Nuage umbrellas might feel low, less motivated and maybe even anti-social on these days. If that is you, then you only have to wait till 2046 for the release of the “Compact Parisian Auto” by designer Daisuke Iguchi. This electric, self-driving car is aimed at tourists who want to discover Paris independently, and it is perfect for rainy days when you want to avoid the crowded public transport.

While you wait for the release of this mini car in 2046, you could invest instead in a Beau Nuage, which does practically the same job, but needs a lot less storage space, as it even fits in your bag with its handy absorbent cover! As you can see, your other alternatives aren’t that charming!

5. For example, if you want to keep your hair from getting wet, but also want to show off your outfit, this Chinese innovation might work: It floats on your neck almost like an alien, but atleast you don’t need to adapt anything “neck-down”!

6. Or, you might want to go ‘all-out’ with the Alexander McQueen “Hands-Free Rain Gear”collection, so your “umbrella” is your outfit! Though it might be a little more pricey than buying an umbrella, you will definitely catch the attention of anyone passing you on the street.

7. By now, innovators have also noticed that your hair is not the only thing you want to keep dry, which is why they invented umbrellas for your shoes! Now, you can wear suede heels in rainy weather too: You might however notice a style flaw, as when it stops raining, the mini umbrella stays on the shoe, dripping onto your toes.

8. And who’s to say that umbrellas are only for people? Innovators definitely did not forget about ‘man’s best friend’, here is the Pet Umbrella: Perfect solution for people who love their dog unconditionally and therefore take them on walks even in the rain, as there’s nothing worse than the “wet dog smell”.

9. These innovators also thought of man’s other best friend: coffee. The coffee-holder umbrella was without a doubt designed for business men and women, in a rush to the office, on those early, rainy mornings: These types of umbrellas come with drink holders that pivot in the direction you hold your umbrella in, so that you never spill your drink… genius!

10. It goes without saying, that the best invention was left for last, which is indeed our invention! When Susan Orlean said: “it's difficult to come up with an umbrella idea that hasn't already been done”, she was definitely not expecting this invention: The Beau Nuage umbrella, which comes with its own absorbent cover. Whilst reading this article, one big question must have been on your mind, and that is: “these inventions are great, but, after using the umbrellas, where and how do you store them?!”, and Beau Nuage has the perfect solution: Thanks to the patented triple layer technology absorbent cover, after using your umbrella to combat the rain, you simply need to slide the umbrella back into its case, and let it dry, without having to do anything else! What’s more is there are endless choices! In fact, there has just been a restock of the foldable mini umbrella, original umbrella, and the automatic umbrella, all of which come with this magic cover, so go check it out!

Kincso

Share this content

Add a comment

 (with http://)

10 inventions de parapluie qui vous choqueront

Publié le : - Catégories : Anecdote pluvieuse

Parce que à Beau Nuage nous nous efforçons de trouver des moyens de faire aimer la pluie aux gens, nous avons pensé que nous pourrions égayer votre journée nuageuse en énumérant quelques inventions inattendues en matière de parapluie. Inventions qui vous feront vous sentir beaucoup moins bête lorsque vous serez debout sous votre parapluie sous la pluie battante !

Si vous avez lu notre article de blog sur l'histoire des parapluies, vous savez que les parapluies existent depuis près de deux mille ans. La journaliste du "New Yorker", Susan Orlean, a dit un jour "il est difficile de trouver une idée de parapluie qui n'ait pas déjà été réalisée", cet article lui donnera raison et tort à la fois, il vous montrera que les parapluies sont en perpétuel changement, et que lorsque vous pensez que les gens ont pensé à toutes les choses ridicules pour les transformer, vous avez tort, ils ne sont jamais à court de nouvelles idées.

Inutile ou non ? C'est à vous de décider...

1. L'invention la plus courante semble bien être le parapluie à dos. Il existe en effet 11 brevets dans le monde pour des parapluies mains libres, dont certains sont présentés dans le schéma ci-dessous : Mais si vous n'avez pas à tenir le parapluie, autant qu'il ait une couverture maximale et le poids extrême qui l'accompagne, car il ne vous fera pas mal au poignet, n'est-ce pas ? Les possibilités sont infinies, imaginez tous les textos que vous pouvez faire !

     

2. Si vous recherchez une couverture complète, vous pouvez opter pour un parapluie "Full-body", qui vous couvrira certainement sous tous les angles :

3. Si vous faites du vélo, vous pourriez aussi être intéressé par un parapluie de type coupe-vent : Il pourrait même vous protéger en cas de chute !

4. L'avenir des parapluies

Nous savons tous que la pluie a le pouvoir de faire baisser le moral des gens, c'est pourquoi les utilisateurs de Beau Nuage sont toujours si positifs les jours de pluie - les parapluies Beau Nuage font aimer la pluie. Cependant, les personnes qui n'ont pas de parapluies Beau Nuage peuvent se sentir déprimées, moins motivées et peut-être même antisociales ces jours-là. Si c'est votre cas, il ne vous reste plus qu'à attendre jusqu'en 2046 la sortie de la "Compact Parisian Auto" du designer Daisuke Iguchi. Cette voiture électrique à conduite autonome est destinée aux touristes qui veulent découvrir Paris en toute indépendance, et elle est parfaite pour les jours de pluie où vous voulez éviter les transports publics bondés.

En attendant la sortie de cette mini voiture en 2046, vous pourriez investir dans une Beau Nuage, qui fait pratiquement le même travail, mais qui nécessite beaucoup moins d'espace de rangement, puisqu'elle tient même dans votre sac grâce à sa housse absorbante très pratique ! Comme vous pouvez le constater, vos autres alternatives ne sont pas si charmantes !

5. Par exemple, si vous voulez éviter de vous mouiller les cheveux, mais aussi montrer votre tenue, cette innovation chinoise pourrait fonctionner : Elle flotte sur votre cou presque comme un extraterrestre, mais au moins vous n'avez pas besoin d'adapter quoi que ce soit "au cou" !

6. Ou alors, vous pouvez vous lancer à fond dans la collection Alexander McQueen "Hands-Free Rain Gear", pour que votre "parapluie" soit votre tenue ! Bien que cela puisse être un peu plus cher que d'acheter un parapluie, vous attirerez certainement l'attention de tous ceux qui vous croiseront dans la rue.

7. Les innovateurs ont également remarqué que vos cheveux ne sont pas la seule chose que vous voulez garder au sec, c'est pourquoi ils ont inventé des parapluies pour vos chaussures ! Désormais, vous pouvez aussi porter des talons en daim par temps de pluie : Vous pourriez toutefois remarquer un défaut de style, car lorsqu'il cesse de pleuvoir, le mini-parapluie reste sur la chaussure, dégoulinant sur vos orteils.

8. Et qui peut dire que les parapluies ne sont destinés qu'aux personnes ? Les innovateurs n'ont pas oublié "le meilleur ami de l'homme", voici le parapluie pour animaux : La solution parfaite pour les personnes qui aiment leur chien inconditionnellement et qui l'emmènent donc en promenade même sous la pluie, car il n'y a rien de pire que "l'odeur de chien mouillé".

9. Ces innovateurs ont également pensé à l'autre meilleur ami de l'homme : le café. Le parapluie porte-café était sans aucun doute conçu pour les hommes et les femmes d'affaires, pressés d'aller au bureau, en ces matins matinaux pluvieux : Ces types de parapluies sont équipés de porte-boissons qui pivotent dans la direction dans laquelle vous tenez votre parapluie, de sorte que vous ne renversez jamais votre boisson... génie !

10. Il va sans dire que la meilleure invention a été laissée pour la fin et c’est effectivement notre invention ! Quand Susan Orlean a dit : "il est difficile de trouver une idée maîtresse qui n'a pas déjà été réalisée", elle ne s'attendait certainement pas à cette invention : Le parapluie Beau Nuage, qui est livré avec sa propre housse absorbante. En lisant cet article, une grande question a dû vous venir à l'esprit, et c'est la suivante : "ces inventions sont géniales, mais après avoir utilisé les parapluies, où et comment les ranger", et Beau Nuage a la solution parfaite : Grâce à la technologie brevetée de couverture absorbante à triple couche, après avoir utilisé votre parapluie pour combattre la pluie, il vous suffit de le glisser dans son étui, et de le laisser sécher, sans rien faire d'autre ! De plus, le choix est infini ! En fait, il vient d'y avoir un réapprovisionnement du mini parapluie pliable, du parapluie original, et du parapluie automatique, qui sont tous livrés avec cette housse magique, alors allez voir !

Kincso

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)