Le Mini BLEU DE MINUIT

42,00 $
TTC
Couleur
Quantité

Le malicieux, petit et pratique, il se faufile partout.

Le Mini est le plus petit des parapluies Beau Nuage. C’est un parapluie pliable et manuel doté d’un rapport qualité prix exceptionnel.

Le Mini - le parapluie de poche ultra-compact qui vous suivra dans toutes vos aventures !

Mesurant à peine plus de 18cm et pesant moins de 250g, c’est un mini parapluie, mais il est suffisamment solide pour résister au vent.
Vous pourrez le transporter partout avec vous, que ce soit dans une sacoche, un sac à mains ou même dans votre poche.

Sa toile 
dense (200 fils/po
2) issue de bouteilles en plastique recyclées (rPET) est également enduite d'un revêtement Teflon® la rendant fortement déperlante.

Comme tous les parapluies Beau Nuage, le Mini est muni d'une housse absorbante, dont la technologie en triple-couche vous permet de le ranger toujours au sec dans votre sac à main.
Grâce à sa gamme étendue de couleurs, il se classe aussi bien dans la catégorie de parapluie femme que celle de parapluie homme.

Il est préférable de bien secouer le parapluie avant de le ranger dans sa housse. Après utilisation, il est conseillé de retourner la housse et de laisser le parapluie ouvert pour faciliter son séchage.

NB. Chaque parapluie Beau Nuage a son propre prénom unique, que vous pourrez découvrir au dos de son étiquette !

_

Taille du parapluie fermé : 18,5cm
Poids du parapluie dans sa housse : 225g

Les armatures de nos parapluies sont conçues pour être à la fois flexibles et robustes. Il est important que les jonctions soient très solides car ce sont les parties qui cassent le plus souvent. Nos jonctions sont faites à partir de rivets en nickel inoxydable. Au contraire, les baleines doivent être suffisamment flexibles pour ne pas trop mettre sous tension les jonctions. Pour ce faire, nous utilisons des matériaux solides et légers comme l’aluminium et surtout la fibre de verre. Le mât de nos parapluies doit être quant à lui à la fois léger et robuste, impossible à tordre. Nous utilisons en général des alliages d’acier et d’aluminium afin de garantir ces deux aspects.

Enfin, nos toiles sont beaucoup plus denses que la moyenne (200 fils / po2 au lieu de 180 ou 190 sur des parapluies classiques), ce qui les rend plus agréables au toucher. Elles sont aussi enduites d’un revêtement Teflon® : les gouttes y glissent dessus sans jamais y pénétrer !

Notre housse est constituée d’une technologie d’absorption en triple-couche, qui est désormais une technologie brevetée. La couche intérieure, dite d’absorption, est un tissu spécial de microfibres, capable d’absorber jusqu’à 200 fois son poids en eau. La couche intermédiaire, dite de répulsion, est un matériau parfaitement étanche, dont le rôle est double. Elle permet à la fois de garder la couche extérieure toujours sèche, en empêchant les gouttes de traverser, mais aussi elle ramène constamment les gouttes au sein de la microfibre, lui permettant de s’aérer et donc de sécher efficacement. Enfin, la couche extérieure est une toile de parapluie enduite d’un revêtement Teflon®, entièrement hydrophobe et agréable au toucher.